Qui peut participer?

Ce 12ème Grand Prix est ouvert aux agences de communication, associations organisations de solidarité internationales, fondations, institutions publiques ou privées, ainsi qu’aux entreprises qui ont conçu ou exploité des campagnes de communication média entre le 1er Juillet 2016 et le 31 Août 2017.

Bruno Georges David communication sans frontières

Le mot du président sur le Grand Prix

Le Grand Prix de la Communication Solidaire fête ses 12 ans. Pour cette occasion Communication Sans Frontières souhaite prendre un tournant majeur: la transformation 100% digitale.  Créée et organisée par l'association CSF, cette 12ème édition récompensera une fois de plus les professionnels de la communication et acteurs du secteur solidaire pour la qualité et l'éthique de leurs campagnes publicitaires. 

Tout sur le Grand Prix 2017

Cette année les catégories et les prix décernés ont également tiré profit de la transformation digitale. Venez vite les découvrir! 

Les rencontres

L’Observatoire de la Communication Solidaire organise cette année encore quatre tables rondes. Une vingtaine d'intervenants prestigieux, dont vous retrouverez la liste très prochainement, débattront sur différents thèmes tout au long de cette journée :

" Association & Digital: Vaincre ou Mourir?

Bruno Georges David communication sans frontières

Le Grand Prix 2016

"Le Grand Prix 2016 été décerné à Médecins du Monde et DDB Paris pour leur film "#noexcuses"
Médecins du Monde
DDB Paris